mardi 2 novembre 2010

2 novembre

Aujourd'hui, détente.
On est retourné à Shibuya, notre quartier fétiche (Hachi !) pour shoppinger un peu ! D'abord, on est retournées à Shibuya 109 le repaire des filles branchées pour dénicher une mignonneté à Marine, puis on grignote rapide pour aller à Mandarake puis LoFt !
A LoFt, je trouve des affaires de cuisine pas chères, meme si je veux acheter tous les rayons tant la cuisine me passionne ! On trouve aussi un mignon calendrier.
Ensuite, pause au Starbucks (booon ok pas jap mais quand même, on a eu des boissons spéciales) en hauteur pour observer mon Shibuya crossing bien aimé, que j'ai bombardé de photos. J'adore vraiment cet endroit. L'image qu'on s'en fait est un stress permanent, alors que personne n'est stressé ici. Les Japonais font attention à ne pas se bousculer, sont polis et organisés. Et même dans le métro, propre et calme, tout le monde est agréable et pas de bousculade aux heures de pointe (vécu !) c'est un bonheur.
Emmenons les parisiens à Tokyo, on va bien rire.

Ensuite, après avoir été saluer Hachi une dernière fois (j'étais bien émue) nous avons sagement pris le chemin du retour vers notre hotel.



Il fait enfin beau et on apprécie bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire